A PROPOS

Me-5.JPG

Je crois que la photographie détient une part essentielle dans notre vie. Elle fait le lien entre les gens que l'on aime, elle illustre nos connexions, elle garde nos souvenirs vivants et nos émotions intactes lorsqu'on se replonge dedans. C'est une part du passé que l'on sauve de l'oubli. 

Je cherche à créer de belles images, naturelles et authentiques, prises sur le vif pour la plupart, et à capter et mettre en valeur les connexions qui existent entre vous. J'aime me faire oublier pour avoir des images encore plus naturelles.

Si vous vous retrouvez  dans cette description et que mon style vous séduit, rencontrons-nous !

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir

Federico Garcia Lorca

Crédit photo : Sophie Masiewicz

Encore un peu de moi:

J’aime :

La délicatesse, le chocolat, être avec ma famille, me lancer un défi et le réussir, le pain frais, me sentir libre, être dans une jardinerie, les détails raffinés, la mangue, la simplicité, mon chat, partir en voyage, quand le ménage vient d’être fait et que tout est nickel, les fraises, rigoler de bon cœur avec des gens que j’aime, le thé, la beauté de la nature, me coucher tard, l’hiver, faire des listes et barrer quand c’est fait, boire une bière fraiche, les grands espaces, les tulipes, le tact, aller à la plage au printemps quand il n’y a personne, la sieste, le temps froid avec un grand soleil, les ballades, regarder un beau film ou une série super, le yoga, le parfum, la dentelle, marcher..

 

J’aime pas :

Perdre mon temps, le décollage et encore moins l’atterrissage, le café, le gâchis, avoir trop de choses de prévues, les alcools forts, l’indécision, les grandes villes surpeuplées, être coincée dans les bouchons, avoir les cheveux dans les yeux, finir un livre que j’ai adoré, l’orage et la tempête, défaire les valises, les bruits forts et stridents, les files d’attentes, planifier les week-end 6 mois à l’avance, faire des fautes d’orthographe, les films débiles, la médiocrité, rater quelque chose que j’ai entrepris, oublier quelque chose, être fatiguée..

Photos non libres de droit 

2019  -  Sophie Masiewicz  

sophiemasiewicz@gmail.com

 - 06 61 26 70 68

Sophie Masiewicz Photographie - Siret 483 638 888 00022 - Activités Photographiques - 7420Z